Fête des voisins 2022

Affiche réalisée par L'Agence Graphique d'Archingeay

Les derniers mois marqués par la COVID ont bouleversé notre rapport aux autres. Rien ne nous y avait préparés. Certes, les apéros-visio permettaient de garder le lien avec nos proches mais rien ne remplace le contact humain !

Avec l’assouplissement des règles sanitaires, nous reviennent alors les habitudes du temps d’avant. Les masques font place aux visages de nos proches. L’arrivée du printemps, le soleil, les voisins, tout cela réuni. En un mot, la vie.

Archingeay en mode auberge espagnole !

Le conseil municipal a validé ce projet. Voisins et voisines, petits et grands, vous êtes donc les bienvenus pour participer à cette fête des voisins 2022 dont voici la date :

le Vendredi 20 Mai – dès 18h30 – Parc de la Mairie

L’idée est que chacun apporte son repas, ses plats, ses couverts, ses verres. Un barbecue sera mis à disposition. Vous pourrez donc cuire vos grillades ainsi que vos légumes.

Pour cette nouvelle édition, la mairie offre l’apéritif. A ce propos, si vous le souhaitez, n’hésitez pas à apporter des préparations salées (quiches, pizzas, etc…) à partager.

N’oubliez pas également d’apporter votre table et vos chaises de camping si vous en avez. Ce sera l’occasion de les ressortir si vous les aviez remisées.

Nous espérons que cette « fête des voisins » nous permettra de savourer un moment convivial entre Arcantoises et Arcantois.

Haut de page
Partage via
Copier le lien